Deux mois après l'installation de notre R-Corner à l'EHL : un succès remarquable !
Une belle réussite qui confirme l'impact des solutions smart vending dans des environnements exigeants. Et ce n’est que le début…
Il y a deux mois, nous avons eu le plaisir d'installer six appareils de smart vending (ambiant, froid et froid négatif), accompagnés d’un aménagement complet sur mesure, au sein de l'École Hôtelière de Lausanne (EHL). Aujourd’hui, c’est l’occasion de faire un premier bilan de cette belle collaboration.
✔ Une réalisation d’exception : Plus qu’un simple déploiement de machines, notre intervention a inclus l’aménagement et l’intégration complète de l’espace, en parfaite harmonie avec les codes et le design de l’EHL, transformant ce lieu en un véritable point de vente moderne et attractif.
✔ Un service plébiscité : Les étudiants peuvent profiter d’une offre variée à toute heure, que ce soit au milieu de la nuit ou encore le week-end, sans contrainte d’horaires ni de passage en caisse.
✔ Une gestion ultra-optimisée : L’intégration avec le système de caisse TCPos permet aux étudiants de payer directement avec leur badge étudiant, rendant l’expérience d’achat encore plus fluide et intuitive.
✔ Une exploitation simplifiée et performante : Grâce à l’intégration complète au système de caisse TCPos, la réconciliation des paiements et la gestion des stocks sont automatisées, garantissant une gestion centralisée et sans faille.
Nous tenons à exprimer notre plus grande gratitude envers l’EHL, qui une fois de plus, s’est illustrée par son esprit visionnaire et son engagement exceptionnel. Leur confiance et leur excellence dans la gestion de ce projet ont contribué à en faire une référence en matière d’innovation dans l’hospitality.
Cette collaboration illustre avec brio l’impact des solutions de smart vending combinées à un aménagement réfléchi, dans des environnements exigeants et à forte affluence.